Supports publicitaires : s’équiper pour un salon
Le 20 avril 2017
Le printemps signe le lancement de la saison des salons et autres évènements professionnels. Pour maximiser votre visibilité sur ces évènements apporteurs de business, il faut avoir les bons outils de communication. Découvrez notre sélection d’incontournables pour être efficace sur vos salons.
Les supports de com indispensables d’un stand de salon
La base d’un salon réussi, c’est une signalétique efficace. Votre stand doit être facilement identifiable pour que vos prospects puissent vous trouver aisément. Pour cela, commencez par vous équiper d’un roll up PLV. Cet incontournable de la communication offre un espace d’affichage personnalisable avec votre logo et vos couleurs. Son grand format vous permet également de développer en quelques phrases le contenu de votre offre ou de mettre en avant un produit / service phare. En plus, c’est un outil des plus opérationnels car facilement transportable.
Il n’y a pas que votre stand qui doit être « brandé ». Vos commerciaux aussi doivent se faire ambassadeurs de l’entreprise. Et cela passe par une tenue à vos couleurs. Asap Marketing propose une large gamme de textile publicitaire que vous pourrez floquer à votre logo et personnaliser à vos couleurs. Ce genre de détail donne de la cohérence à votre communication et vous rend plus visible lors d’un salon.
Enfin, doit-on vraiment vous rappeler que les stylos marqués à votre logo sont indispensables ? Pour une touche d’originalité, vous pouvez même choisir le stylo à drapeau. C’est un objet publicitaire toujours apprécié pour son format à la fois ludique et pratique. Vous pourrez d’ailleurs le laisser aux prospects pour les remercier !
Les cadeaux publicitaires pour remercier vos prospects
Justement, un salon est aussi l’occasion de « laisser votre marque » auprès des prospects. Pour cela rien de mieux qu’un cadeau publicitaire. Si nous avons déjà évoqué l’incontournable stylo, vous pouvez aller plus loin avec des objets promotionnels originaux.
Cadeau utile par excellence, on ne se lasse pas de la clé USB. Sur notre site, nous proposons différentes déclinaisons de clés USB à choisir selon vos besoins. Notre coup de cœur ? La clé USB lumineuse LED. Cet accessoire high-tech séduit par son design minimaliste. En plus, vous pouvez les personnaliser à votre logo !
Pour un cadeau plus personnel, le carnet de notes est idéal. C’est un objet utile qui pourra être gardé et surtout utilisé au quotidien par vos prospects. Ainsi vous êtes sûr de rester à l’esprit de vos clients potentiels ! Le truc en plus ? Le carnet de notes personnalisable avec possibilité d’imprimer votre logo sur la tranche. Du plus bel effet, vous pourrez ainsi vous différencier avec un cadeau promotionnel qui sorte de l’ordinaire.
Les salons et séminaires professionnels sont des évènements qui mettent l’entreprise au contact de nombreux prospects. Le problème est alors de se différencier des autres concurrents présents. Ne négligez pas vos supports de communication, ils sont des leviers de performance majeurs pour votre entreprise en salon professionnel.